À PROPOS DE NOUS

Bienvenue à Adventure Days UK

Adventure Days UK a été créé en 2011 par David Whiteley. Nous sommes une petite entreprise dirigée par des professionnels du plein air passionnés et hautement qualifiés et sommes entièrement assurés pour fournir tous les aspects de l'escalade et de la randonnée au Royaume-Uni.

Adventure Days UK propose des cours professionnels et conviviaux quel que soit votre niveau d'expérience. Nous proposons une large gamme de cours d'escalade et d'alpinisme, y compris des journées d'initiation à l'escalade en plein air, apprendre à diriger l'escalade en plein air, des cours de navigation pour la randonnée et l'alpinisme, les compétences de brouillage, les compétences de marche hivernale et le coaching en salle sur mesure.

En plus des cours de compétences personnelles, nous sommes approuvés pour fournir une formation et une évaluation d'instructeur de mur d'escalade à ceux qui cherchent à devenir instructeur de mur d'escalade. Nous proposons des cours de «recyclage» à ceux qui se préparent à une évaluation pour la qualification d'instructeur de mur d'escalade et aussi pour le Mountain Leader Award.

Pour les entreprises et les organismes de bienfaisance, nous proposons une gamme d'expériences telles que des événements de rappel et des défis d'alpinisme tels que les trois sommets nationaux. Nous sommes toujours heureux de discuter de vos besoins individuels et de vous proposer le meilleur package.

Pour les murs et les centres d'escalade, nous fournissons des conseils techniques et une formation de haute qualité à votre personnel, veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins. Nous travaillons avec un large éventail de centres et d'écoles - consultez notre page de conseils techniques pour plus de détails.

Nous proposons également des programmes d'expédition du Duke of Edinburgh's Award pour les écoles et les particuliers.

Nous espérons que ce site Web fournira toutes les informations dont vous avez besoin, mais si vous avez des questions, ou pour réserver un cours, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nous espérons vous rencontrer bientôt!

David Whiteley

 

David Whiteley est le propriétaire de Adventure Days UK et détient le prix d'instructeur d'alpinisme, le prix Winter Mountain Leader et est membre à part entière de l'Association of Mountaineering Instructors.

Témoignage

Merci beaucoup d'avoir fait de cet événement un tel succès et beaucoup de plaisir. Tant de gens sont ravis d'avoir réussi le rappel et c'est le discours du village. Votre soutien à Claire a été incroyable et je ne peux pas vous dire à quel point le Trust et Claire l'ont apprécié. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Client de rappel de charité

GOPR0375
Woman climbing
Compass on Map
Group of Duke of Edinburgh's Award p
Crib Goch
Belaying on learn to trad climb
Teacher belaying on training session
Participants abseiling for charity
David demonstrating rescue technique

NOUS CONTACTER

Adventure Days Royaume-Uni

44, allée Bants

Northampton

NN5 6AL

07914529270

Merci pour votre message. Nous vous contacterons sous peu!

ABOUT US

Welcome to Adventure Days UK

Adventure Days UK was established in 2011 by David Whiteley. We are a small company run by passionate, highly qualified outdoor professionals and are fully insured to deliver all aspects of rock climbing and hill walking within the UK.

 Adventure Days UK provides professional and friendly courses whatever your experience level. We offer a wide range of climbing and mountaineering skills courses including outdoor rock climbing taster days, learn to lead climb outdoors, navigation courses for hillwalking and mountaineering, scrambling skills, winter walking skills and bespoke indoor coaching.

In addition to personal skills courses we are approved to provide Climbing Wall Instructor training and assessment for those looking to become a climbing wall instructor. We offer 'refresher' courses to those who are preparing for assessment for the Climbing Wall Instructor qualification and also for the Mountain Leader Award.

For businesses and charities we offer a range of experiences such as abseil events and mountaineering challenges such as the National Three Peaks. We are always happy to discuss your individual requirements and provide the best package for you.

For climbing walls and centres we provide technical advice and high quality training for your staff, please contact us to discuss your needs. We work with a wide range of centres and schools - see our technical advice page for more details.

We also deliver Duke of Edinburgh's Award expedition programmes for both schools and individuals.

We hope that this website provides all the information you require but if you have any queries, or to book a course, please contact us using the form below.

We look forward to meeting you soon!

David Whiteley

 

David Whiteley is the owner of Adventure Days UK and holds the Mountaineering Instructor Award, Winter Mountain Leader Award and is a full member of the Association of Mountaineering Instructors. 

 

Testimonial

Thank you so much for making the event such a success and such a lot of fun. So many are thrilled that they managed the abseil and it is the talk of the village. Your support for Claire was amazing and I can't tell you how much the Trust and Claire appreciated it. We hope to see you again in the future.

Charity Abseil Client

GOPR0375
Woman climbing
Compass on Map
Group of Duke of Edinburgh's Award p
Crib Goch
Belaying on learn to trad climb
Teacher belaying on training session
Participants abseiling for charity
David demonstrating rescue technique

CONTACT US

Adventure Days UK

44 Bants Lane

Northampton

NN5 6AL

07914529270

 

© 2020 Adventure Days UK